Nos Restaurants

Le restaurant Gastronomique

En savoir plus

La Taverne de la Fermette

En savoir plus

La grange de l'Agri-Musée

En savoir plus

Consultez notre brochure de service traiteur

En savoir plus

 

Le Restaurant gastronomique
de l'Auberge de la Ferme

C'est dans le restaurant, situé à l'arrière de l'ancienne ferme familiale devenue Auberge, que se déguste le savoir-faire culinaire du "chef" Michel Boreux et son équipe. Le tout servi avec délicatesse par le personnel souriant chapeauté par son épouse Patricia.

Voir la carte du restaurant gastronomique

restaurant gastronomique de l'Auberge de la Ferme

Ce restaurant est articulé en trois salles, avec chacune son responsable : une de 40 à 50 personnes, une pour 20 personnes (où se trouvent les buffets chaud et froid des petits-déjeuners) et une troisième d'une capacité de 50 à 60 (idéale pour des petites fêtes de famille avec ses vue et accès sur les jardins). Suivant les besoins, il est loisible d'en ouvrir une, deux ou les trois.

Ces salles aux dimensions raisonnables et aux décors ardennais offrent un réel sentiment d'intimité.

C'est à l'avant du restaurant que se trouvent les salons où se prend, confortablement installé, l'apéritif, le café et le pousse... Et c'est sous les salles du restaurant qu'ont été creusés la cave à vins et son caveau où mûrissent des dizaines de milliers de bouteilles à même de garantir des accords mets-vin des plus réussis...

previousnext

 

La Taverne de la Fermette

La « Taverne de la Fermette » s'est installée dans un bâtiment rénové en l'an 2000. Avec sa vaste terrasse et ses nombreuses tables, elle s'est spécialisée dans une restauration de type « brasserie de terroir ».


Voir la carte de la taverne

Brasserie de l'Auberge de la Ferme

Comparé à l'Auberge, on n'y trouve pas de salons et la restauration s'y veut plus simple, mais non moins goûtue.

C'est l'endroit idéal pour prendre un repas plus léger, quand bien même, et les habitués le savent, la quantité est toujours bel et bien là !

Situé en plein coeur du village, sur la route qui conduit au point de vue, ce restaurant attire une importante clientèle de passage, des habitués qui ne manquent pas à y réserver une table et des clients de l'Auberge.

previousnext
 

La Grange à l'Agri-Musée

La cafétéria de l'Agri-Musée, c'est l'endroit où prendre un verre en attendant la visite ou dès que celle-ci est terminée. Elle offre un cadre original et une possibilité de se restaurer.

La grange de l'Agri-Musée

C'est le lieu idéal, pour des groupes, des enfants des écoles aux 3x20 ans ou plus, de se faire servir un bol de soupe, de déguster l'assiette du fermier, un choix de salaisons et charcuteries avec de la salade, ou même un buffet chaud ou froid (réservé à l'avance s'entend). Ou pourquoi pas un cochon de lait à la broche? Mais, il faut le savoir, c'est à la bonne franquette ! Comme chez nos agriculteurs dans le temps en somme.

previousnext